Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne
soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites
.
Marianne Williamson
Toutes les ressources sont déjà en nous !

Élever sa vibration au profit de l’Humanité

Tout ce qui se passe sur Terre est une question de vibration. Mais il s’agit de notre vibration, nous ne subissons pas cette vibration, nous en sommes la source, la cause. Ce qui se passe actuellement n’est que l’émanation de notre vibration : ce que nous attirons pour comprendre le message. Ce message est, selon moi, que nous oublions que nous sommes tous la même source, la même essence.

Aujourd’hui, je n’ai pas envie de me sentir belge. Aujourd’hui, j’ai envie d’élever ma vibration et me sentir TERRIEN. Je veux prendre ma responsabilité et me sentir un membre d’équipage de notre planète, pas un passager… Chaque instant, nous avons des responsabilités à prendre pour être et devenir ce que nous voulons que la planète de demain soit. Et il faut pour cela élever sa vibration !

Or, la haine, la colère, la vengeance ne sont PAS des énergies hautes. Même si ce sont des réactions compréhensibles, ce sont des énergies basses qui tirent l’Humanité vers le bas. Ce qui importe aujourd’hui, à mon avis, mon humble avis, c’est de revenir au plus vite dans une vibration haute. Pour moi, c’est la vibration où chacun prend sa place de terrien en prenant sa responsabilité, chacun, à sa manière, chacun « faisant sa part » pour que le monde change. C’est à dire pour qu’il devienne GLOBALEMENT plus harmonieux !!! Et ça commence par changer soi-même, c’est-à-dire élever sa vibration… Car notre société, au sens large, n’est que la résultante des personnes qui la compose, de toutes les personnes…

Tout ce qui nous ramène à baisser notre vibration est néfaste pour notre Terre, tout ce qui la fait s’élever est profitable pour tous, globalement… Et l’Humanité en a tellement besoin !

Liberer-son-Potentiel-Elever-son-niveau-de-conscience